Enfin toujours le cul un peu large à mon goût. Même si en main ça doit être terrible.
Ouaip …..
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Je n'ai pas eu le c.. le manche , en main , je trollais …
mais bon , de toutes manières , j'en ai commandé un pour Mars …. on verra , mais j'ai de grandes mains alors , j'ai pas peur ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Chouette aussi avec le cerisier Fréderic Maschio utilise (entre autres) du pommier, j'ai craqué sur un de ses fixes et je suis surpris par le résultat du manche en pommier. J'aurai jamais cru qu'on puisse utiliser du pommier.…
Et c'est quoi le nom du grand alors ????? j'ai commandé ,qui sera le deuxième ???
Jonathan P. a écrit:
)
Je suis passé chez Michel et Véro hier. Sont vraiment beaux ces couteaux. Surtout les petits. Surtout celui sur cette photo, en Niolox. Vraiment beau. Bon ben, j'ai finalement craqué…