Sinon le seul contrôle qui m'ait posé problème c'est celui du musée des offices à Florence, même dans le sac le petit pliant ne passe pas. Après ça dépend aussi sûrement du gardien présent à ce moment là.
aliaswonder a écrit:Les compagnies aériennes sont strictes au niveau de ce que tu emportes en cabine mais en soute les couteaux passent sans aucun problème. Pour les endroits touristiques où il y a souvent des portiques, (pyramides, musées, parfois hotels), j'ai remarqué que si tu l'as sur toi, ça va biper et poser problème mais par contre si tu le passe dans un sac dans la machine ça n'en pose aucun. Enfin jusque ici. Je vais aussi dans des pays où un petit couteau pliant c'est pas grave comparé à d'autres choses qui sont en circulation, je suppose qu'ils sont beaucoup plus tatillons en Suisse ou aux US
kurios a écrit:Même des ciseaux d'écolier à bout rond te font passer pour un terroriste chez eux...![]()
Sinon le seul contrôle qui m'ait posé problème c'est celui du musée des offices à Florence, même dans le sac le petit pliant ne passe pas. Après ça dépend aussi sûrement du gardien présent à ce moment là.
Renaud a écrit:quel vieil acariâtre !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités