Jonathan P. a écrit:
Bien![]()
qui sera le troisième ?
Je suis passé chez Michel et Véro hier. Sont vraiment beaux ces couteaux. Surtout les petits. Surtout celui sur cette photo, en Niolox. Vraiment beau.
Bon ben, j'ai finalement craqué…
![]()
![]()
Jonathan P. a écrit:
Bien![]()
qui sera le troisième ?
Je suis passé chez Michel et Véro hier. Sont vraiment beaux ces couteaux. Surtout les petits. Surtout celui sur cette photo, en Niolox. Vraiment beau.
Bon ben, j'ai finalement craqué…
![]()
![]()
Jonathan P. a écrit:Au fait, pour Crichon, la taille est parfaite comme ça. Curieusement, je trouve la prise en main plus aisée que sur le grand qui est un peu trop grand ou trop petit pour ma main. La fait qu'il ait le cul un peu "haut", dans ce format-là, n'est finalement pas si massif et, vu l'ajustage des pièce, même avec un cul moins haut, la profil général du couteau resterait identique puisque la lame ne peut entrer plus dans le manche.
Je mettrai plus de photos dès que je le récupère. Là, il est toujours chez Véro.
oncleshu a écrit:je suis sur que tu as vibré en posant le couteau sur le garde fou de la premiere photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités