Maserin Turtle

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar oufti » 26 Juil 2007 20:13

Encore une petite modif, les 2 intercalaires inutiles, le couteau est super rigide sans ça, ils sont jolis couteau complet mais quand on minimalise, ce n'est pas plus mal comme ceci.

Image
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar olmo » 26 Juil 2007 20:47

yesss joli tout plein, j'attend le mien et je sens que je vais m'amuser... :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar olmo » 04 Aoû 2007 15:02

il est arrivé ce midi, merci Jenn :wink:

joli aussi en ébène non?

oufti, tu as viré les entretoises, il n'est pas trop flexible après?

de toute façon je vais me l'utiliser habillé pour l'instant, il me plait trop ainsi.

merci Oufti pour le tuyau, (je sais pas comment vous faites en Belgique pour être si bien placé niveau prix, avec la qualité du service en prime) :wink:

Image

Image
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar oufti » 04 Aoû 2007 15:08

olmo a écrit:oufti, tu as viré les entretoises, il n'est pas trop flexible

Pas du tout, imagine la taille de mes scarabs, alors pour cette puce...
oufti
REVIENS!!

turtle

Messagepar jennbrac » 16 Aoû 2007 02:09

[quote="Ninurta"]Merde!!!!!

tant pis, je rebalance des photos (choppées sur le net...)

J'en ai plein mais ebay a supprimé toutes mes annonces couteaux, snifff de n'importe quelle marque et mm pas illégaux.… Quelqu'un connait un autre site sympa ?
jennbrac

help

Messagepar jennbrac » 16 Aoû 2007 02:13

[quote="olmo"]il est arrivé ce midi, merci Jenn :wink:

joli aussi en ébène non?

oufti, tu as viré les entretoises, il n'est pas trop flexible après?

de toute façon je vais me l'utiliser habillé pour l'instant, il me plait trop ainsi.

merci Oufti pour le tuyau, (je sais pas comment vous faites en Belgique pour être si bien placé niveau prix, avec la qualité du service en prime) :wink:

Lol c'est pas la belgique, c'est moi... mais je suis coincée, si je remets des couteaux, ils me virent... que faire ? les mettre où mes spyderco, sog, benchmade, reeve , ka-bar etc ?

Help.……

[URL=http://imageshack.us][img]http://img375.imageshack.us/img375/8908/dscn6951smallco1.jpg[/img][/URL]

[URL=http://imageshack.us][img]http://img375.imageshack.us/img375/3452/dscn6952smallxr5.jpg[/img][/URL][/quote]
jennbrac

Messagepar olmo » 16 Aoû 2007 08:00

bonjour jenn, pour que tes photos soient visibles, fais un petit tour sur ce lien :wink:

oui je sais que c'est ta politique de vente, et comme je disais "la qualité du service en plus" et je rajoute le sourire même par le net on le voit bien :wink:

http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=163
olmo
Le P'tit qui rit

Re: help

Messagepar oufti » 16 Aoû 2007 10:22

jennbrac a écrit:Lol c'est pas la belgique, c'est moi... mais je suis coincée, si je remets des couteaux, ils me virent... que faire ? les mettre où mes spyderco, sog, benchmade, reeve , ka-bar etc ?

Ils te virent pourquoi ?
oufti
REVIENS!!

Messagepar jennbrac » 16 Aoû 2007 11:22

[quote="oufti"][quote="jennbrac"]Lol c'est pas la belgique, c'est moi... mais je suis coincée, si je remets des couteaux, ils me virent... que faire ? les mettre où mes spyderco, sog, benchmade, reeve , ka-bar etc ?[/quote]
Ils te virent pourquoi ?[/quote]
Ebay prétend que ce sont des armes prohibées, ont supprimé 16 de mes annonces dont des Leatherman, petit navigator de Spyderco etc... Disent que je ne peux vendre qu'en Belgique. J'ai donc supprimé l'étranger mais rien n'y fait. Je crois surtout que quelqu'un me cherche...Je cherche un autre site, je ne peux pas ne vendre que des BD :(
jennbrac

Messagepar oufti » 16 Aoû 2007 11:33

jennbrac a écrit:Je crois surtout que quelqu'un me cherche...Je cherche un autre site, je ne peux pas ne vendre que des BD :(

Et si tu ouvres un autre compte ? autre nom, qqun de la famille, autre adresse, etc...
oufti
REVIENS!!

Messagepar ilium » 16 Aoû 2007 11:40

Sont complètement cons une fois de plus... :roll:

Faut revérifier le réglement eBay et contre attaquer. Je crois qu'ils ont une définition précise des caractéristiques d'un couteau autorisé. Tu les remets dans ton annonce comme certains font. Par ailleurs, tu balances une listes des coutelliers US et autres qui ont pignon sur rue sur la baie et tu demandes si le réglement s'applique à tout le monde ou juste à toi.

Au besoin, tu balances une vraie lettre à l'entreprise en Belgique (ou je ne sais où).
ilium
Maud Passeur

Messagepar jennbrac » 16 Aoû 2007 11:42

[quote="oufti"][quote="jennbrac"]Je crois surtout que quelqu'un me cherche...Je cherche un autre site, je ne peux pas ne vendre que des BD :(…[/quote]
Et si tu ouvres un autre compte ? autre nom, qqun de la famille, autre adresse, etc...[/quote]
Je crois qu'ils feraient le rapprochement, c'est des couteaux qu'ils ne veulent pas. Peut-être m'inscrire sous autre nom (ou le même) sur Ebay France ou Luxembourg ou USA... mais mon anglais est pas suffisant...
jennbrac

Messagepar oufti » 16 Aoû 2007 11:44

jennbrac a écrit:Je crois qu'ils feraient le rapprochement, c'est des couteaux qu'ils ne veulent pas. Peut-être m'inscrire sous autre nom (ou le même) sur Ebay France ou Luxembourg ou USA... mais mon anglais est pas suffisant...

Autre solution, crée ton propre site de vente...
oufti
REVIENS!!

re help

Messagepar jennbrac » 16 Aoû 2007 11:53

[quote="ilium"]Sont complètement cons une fois de plus... :roll:

Faut revérifier le réglement eBay et contre attaquer. Je crois qu'ils ont une définition précise des caractéristiques d'un couteau autorisé. Tu les remets dans ton annonce comme certains font. Par ailleurs, tu balances une listes des coutelliers US et autres qui ont pignon sur rue sur la baie et tu demandes si le réglement s'applique à tout le monde ou juste à toi.

Au besoin, tu balances une vraie lettre à l'entreprise en Belgique (ou je ne sais où).[/quote]

Je connais le règlement de bay par coeur, c'est le même que la loi belge dont j'ai copie du Moniteur... j'ai posé toutes ces questions mais ne répondent que soit par robot soit en me conseillant de relire leur règlement. J'ai demandé qu'ils ne disent sur quel paragraphe c'est dit mais pas de réponse.
Impossible aussi d'avoir un nom de responsable ou une adresse... Ne mentionnent qu'un n° de tél (payant) où on attendant un temps fou pour s'entendre dire qu'ils ne répondent pas à cela par téléphone...
Dire qu'il m'ont contactée pour me proposer d'ouvrir une boutique pro.….!!!
jennbrac

Re: re help

Messagepar oufti » 16 Aoû 2007 12:08

jennbrac a écrit:Dire qu'il m'ont contactée pour me proposer d'ouvrir une boutique pro.….!!!

Ah ben voila, tu n'as pas voulu et ils t'emmerdent.

Sinon, les gens de chez ebay en belgique ne savent rien faire du tout, j'ai eu quelques problème à une époque et à part les réponses toutes faites aux questions prédéfinies ils ne savent rien dire, ils ne sont maitres de rien et quand j'ai demandé un contact aux US ils m'ont dit que j'étais obligé de passer par eux, bref, cercle sans fin est très limité…
oufti
REVIENS!!

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels