Efix a écrit:J'ai laissé passer une belle faute d'orthographe dans l'édito, mais comme personne ne le lit, ce n'est pas trop grave...
the pacman a écrit:T'inquiètes pas pour la faute Efix, je m'en fous mais je ne suis pas niçois !
mako a écrit:the pacman a écrit:T'inquiètes pas pour la faute Efix, je m'en fous mais je ne suis pas niçois !
Qu'est ce t'as contre les niçois ???? :Bali:
mako a écrit:the pacman a écrit:T'inquiètes pas pour la faute Efix, je m'en fous mais je ne suis pas niçois !
Content que le LPDC arrive, plus rien à lire au WC !!! (c'est le seul endroit ou j'arrive à être tranquille pour bouquiner.…)
tobob a écrit:mako a écrit:the pacman a écrit:T'inquiètes pas pour la faute Efix, je m'en fous mais je ne suis pas niçois !
Content que le LPDC arrive, plus rien à lire au WC !!! (c'est le seul endroit ou j'arrive à être tranquille pour bouquiner.…)
Sur Nice toi aussi ?
Faudra qu'on s'organise un resto en de ces 4, quand le tretsois repassera par là et que l'ermite barbu mauvais en orthographe redescendra de sa vallée.
Efix a écrit:Bon, je l'ai reçu ce matin, les kiosques et maisons de presse seront livrés demain, les abonnés le recevront à partir d'aujourd'hui, désolé pour le peu d'écart entre la mise en kiosque et le routage, mais le transport, en ce moment, ce n'est pas le top !
J'ai laissé passer une belle faute d'orthographe dans l'édito, mais comme personne ne le lit, ce n'est pas trop grave...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité