Futur beau couteau >:D

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: Futur beau couteau >:D

Messagepar Blue Dog » 29 Jan 2011 00:24

en plastique orange? :mouarf:
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar freddy1 » 29 Jan 2011 00:27

si tu as envie de t'amuser, pourquoi pas, mais effectivement, à la base, la lame est pas bien belle... :spamafote:
La plate semelle me parrait un peu large par rapport à ton morceau de bois de cerf, qui en plus n'est pas droit, non? :?:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Blue Dog » 29 Jan 2011 00:27

Ou sinon avec un morceau de bois que tu auras ramassé, ou avec un matériaux de récup', enfin un truc qui n'auras pas trop de valeur par rapport a la lame.

Essaye des trucs nouveaux, surprends-nous! :D
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar kurios » 29 Jan 2011 00:29

Un tressage en fil barbelé? :mouarf:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Qc_Citizen » 29 Jan 2011 00:31

freddy1 a écrit:si tu as envie de t'amuser, pourquoi pas, mais effectivement, à la base, la lame est pas bien belle... :spamafote:
La plate semelle me parrait un peu large par rapport à ton morceau de bois de cerf, qui en plus n'est pas droit, non? :?:

vrai mais si tu le tourne de 90 degrés, il est droit, c'est le manche d'un dague utiliser pas la jeunesse hitlerienne mais je ne me rappelle pu du nom du couteau :x
Qc_Citizen

Messagepar K-Bec » 29 Jan 2011 00:35

Salut QC_Citizen,

Je le trouve bien ton couteau au manche orange, (j'aime le orange), il me fait pensé à un un Ontario Air Force Survival Knife en beaucoup moins cher.

C'est ça qui est le fun d'aimé un couteau de cette catégorie d'y trouvé des qualités, les couteaux de ma collection qui me font le plus "Tripper" ce sont même pas les plus chers, je suis certain que tu va en faire quelque chose de bien, l'important c'est qu'il te plaise à toi. Merci de nous l'avoir présenté.

En passant, un gros forum comme ici avec beaucoup beaucoup de membres de toutes sortes c'est pas facile pour des petits collectionneur comme nous, mais que veut tu ça prend de tout pour faire un monde de couteaux, et moi je m'assume en tant que collectionneur d'indus "Pas cher" ont n'as pas tous les moyens et l'intérêt pour des couteaux unique et très dispendieux.
K-Bec

Messagepar ploumploum-tralala » 29 Jan 2011 01:28

t'es allé voir ma collection personnelle, alors ?…
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Fouin'toc » 29 Jan 2011 01:55

:lol:

Sinon pour le manche je le ferais avec du tube d'alu.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar Qc_Citizen » 29 Jan 2011 05:43

K-Bec a écrit:Salut QC_Citizen,

Je le trouve bien ton couteau au manche orange, (j'aime le orange), il me fait pensé à un un Ontario Air Force Survival Knife en beaucoup moins cher.

C'est ça qui est le fun d'aimé un couteau de cette catégorie d'y trouvé des qualités, les couteaux de ma collection qui me font le plus "Tripper" ce sont même pas les plus chers, je suis certain que tu va en faire quelque chose de bien, l'important c'est qu'il te plaise à toi. Merci de nous l'avoir présenté.

En passant, un gros forum comme ici avec beaucoup beaucoup de membres de toutes sortes c'est pas facile pour des petits collectionneur comme nous, mais que veut tu ça prend de tout pour faire un monde de couteaux, et moi je m'assume en tant que collectionneur d'indus "Pas cher" ont n'as pas tous les moyens et l'intérêt pour des couteaux unique et très dispendieux.

:-o :roll: he bien merci! enfin une personne qui parte mes idées et y vas de l'avant :chin:
Qc_Citizen

Messagepar Qc_Citizen » 29 Jan 2011 05:44

Fouin'toc a écrit::lol:

Sinon pour le manche je le ferais avec du tube d'alu.

heu.…… :gni: :spamafote:
Qc_Citizen

Messagepar aquinatis » 29 Jan 2011 07:36

Ya des couteaux pas chers pas moches. Maintenant on a aussi le droit d'aimer ce qui n'est pas cher, et moche. Ça s'appelle avoir un goût de chiotte mais bon.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Qc_Citizen » 29 Jan 2011 07:46

aquinatis a écrit:Ya des couteaux pas chers pas moches. Maintenant on a aussi le droit d'aimer ce qui n'est pas cher, et moche. Ça s'appelle avoir un goût de chiotte mais bon.

et t'en pense quoi de se couteau, yaurais de quoi a faire avec la lame et la section de serf?
Qc_Citizen

Messagepar aquinatis » 29 Jan 2011 07:49

Bon je rigole hein , je joue la provoc. : bien sur que tu peux t'amuser, comme tu l'as décide d'ailleurs. Mais alors faut reprendre la lame: l'emouture et les serrations du dessus. Fais chauffer la lime!
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Qc_Citizen » 29 Jan 2011 07:49

K-Bec a écrit:Salut QC_Citizen,

est-ce que tu pourrais me montrer quelque photo de ta collection? :-o :chin:
Qc_Citizen

Messagepar Efix » 29 Jan 2011 11:41

Qc_Citizen a écrit:bin on peut rendre la lame belle, non? 8)

Non... :wink:
Efix
La Passion du Christeau

PrécédentSuivant

Retour vers Fabrication