"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
aliaswonder a écrit:… Oui petit haïku floodesque impromptu
L'appendice caudale Du venimeux crotale N'est qu'un leurre fatal. Dès qu'il vit l'animal Notre imprudent Ninu Se refreiner ne put, Qui pareil à Bear Grylls Pour le manger tout cru Se saisit du reptile Qui lui mordit l'aïku !
Après avoir lu la deuxième partie hier dans LPDC, je ne peux qu'adresser mes félicitations aux protagonistes de cette belle histoire ! la lame est magnifique, le manche terrible, et le fait que ce soit très détaillé en photos nous éclaire sur les différentes étapes. Le résultat final est esthétique et original. Bravo à tous les trois , et j'espère que nous auront droit à d'autre article de ce genre.