Je n'ai jamais été un fan des pap, mais celui-là est vraiment pratique et ludique.
Une goutte de loctite repositionnable permet, si l'on joue avec, aux vis de ne pas se dévisser.
Une simple poussée sur le latch et il se libère.
The Dwarf a écrit:pwet a écrit: je ne voit pas comment ca pourrait tourner dans la main dans la mesure ou avec l'index dans le trou en coupant le bitogno derriere le trou est en appui sur ton majeur.
Je viens de bidouiller ça sur paint:
Comme tu le vois, tous les appuis des doigts sur le couteau sont plus ou moins alignés. Comme la pointe est en déport par rapport à cet "axe", ça fait levier... et il n'y a aucun appui, qui, désaxé, permettrait d'empêcher cette rotation.
Cela dépend bien sûr de ta façon de le prendre en mainVisiblement, tu n'as pas ce souci, et c'est tant mieux pour toi,
DagueHaubert a écrit:http://images0.hiboox.com/images/2208/blnfiueb.jpg
The Dwarf a écrit:Louky a écrit:Bref, que me conseilleriez-vous ?
Personnellement, parmi ceux que tu montres, je voterais pour celui-ci:
Un pliant passé dans l'anneau des clefs a le défaut que, quand on souhaite s'en servir, on est emmerdé avec le trousseau de clefs. Tandis qu'avec un kydex, tu désolidarises les deux aisément pour utiliser le couteau de façon plus commode.
J'ai exclu le shark parce que personnellement la prise en main ne me conviens pas, mais ça c'est chacun ses goûts. (l'anneau du shark est génial, cependant je trouve que la partie juste au dessus est trop fine, et cela lui donne selon moi une certaine tendance à tourner en main quand on veux couper quelquechose.)
pwet a écrit:The Dwarf a écrit:pwet a écrit: je ne voit pas comment ca pourrait tourner dans la main dans la mesure ou avec l'index dans le trou en coupant le bitogno derriere le trou est en appui sur ton majeur.
Je viens de bidouiller ça sur paint:
Comme tu le vois, tous les appuis des doigts sur le couteau sont plus ou moins alignés. Comme la pointe est en déport par rapport à cet "axe", ça fait levier... et il n'y a aucun appui, qui, désaxé, permettrait d'empêcher cette rotation.
Cela dépend bien sûr de ta façon de le prendre en mainVisiblement, tu n'as pas ce souci, et c'est tant mieux pour toi,
[/
Pas compris...
.LuD. a écrit:Eh ! JLG ! t'aurais pas un ladybug métal de trop là ? si oui, j'veux bien t'en délester d'un !
ilium a écrit:Tu confond bug et ladybug.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités