Moi j'attends mon Lurquin dans un bel étui. Un petit couteau du Dieu de la Forge français (je rigole hein). Et un pliant que j'aurais jamais du vendre que je l'ai tellement regretté que j'en ai acheté un autre encore mieux. Tout ça tout bientôt. Peut être un peu plus tard un duo de Steri via Olmo.
En cours: - un p'tit Fred, - un amlock - un bumblebee - un subcom et future commande: - lovit - un flipper de Joe Dalton, s'il concède un jour à en vendre un !!!
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Un EP Serratout , mais je suis un peu découragé… J'en avais tenu un dans la main au dernier coutellia, depuis il reste gravé en main ! Et oui j'avais pensé à prendre mon eos( cf les photos du salon 2010), mais pas mon chéquier, ( je me suis juré qu'on ne m' y reprendrait plus) Si quelque bonnes âmes pouvaient me venir en aide.
Dernière édition par remsan le 10 Fév 2011 19:55, édité 1 fois au total.