Forencom a écrit:Tu peux toujours voir avec Efix pour commander le HS.
Je m'en vais le MPiser de ce pas...
En lui proposant également de faire une formule d'abonnement AVEC les HS.

Forencom a écrit:Tu peux toujours voir avec Efix pour commander le HS.
freddy1 a écrit:j'ai commencé à le lire, de bons articles, de belles pubs (j'aime biens les pubs sur LPdC).
L'article sur le Sage titane de Guillaume etait bien, celui sur sur la baillonette FAMAS, heu, comment dire...![]()
ils sont payés à la page, tes auteurs, Efix?
Efix a écrit:freddy1 a écrit:j'ai commencé à le lire, de bons articles, de belles pubs (j'aime biens les pubs sur LPdC).
L'article sur le Sage titane de Guillaume etait bien, celui sur sur la baillonette FAMAS, heu, comment dire...![]()
ils sont payés à la page, tes auteurs, Efix?
Je crois que c'est la première fois (et probablement la dernière) que l'on parlait de baïonnette... Mais là, c'était un peu dans un contexte particulier : d'abord, parce qu'il s'agit d'une actualité dont nous avions la primeur, et puis parce qu'il est évident que nos soldats ont pour une fois un vrai couteau en dotation, qu'ils utiliseront comme un couteau et pas comme une baïonnette... Je n'aime pas les baïonnettes.
Et oui Freddy, les auteurs payent bien à la page
Efix a écrit:Ils payent à la page !![]()
Et ceux qui ont un avion, me le prêtent, en plus...
Efix a écrit:Ils payent à la page !![]()
Et ceux qui ont un avion, me le prêtent, en plus...
Efix a écrit:Non, j'ai le mien : un Tabur !
herveteam a écrit:Optimist?
Efix a écrit:Les émouleurs travaillaient bien couchés ! Rien que des faignasses !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités