Mouss a écrit:C'est quoi la réponse à ma question bête: WD40,silicone...
Saucisson !
"Toujours essuyé, jamais lavé !"
Mouss a écrit:C'est quoi la réponse à ma question bête: WD40,silicone...
Mouss a écrit:Voila
Je suis l'heureux possesseur de "4X4 pour de vrai" qui me permettent de rentrer chez moi l'hiver,rentrer du bois...(pour ôter tout début de polémique:à la campagne en tant qu'utilitaire).
ploumploum-tralala a écrit:le cul de la lame touche le bout du liner, en position ouverte.
et la bille ne risque t'elle pas qq chose au niveau de son insertion dans le titane ?
Flavius a écrit:Mouss a écrit:Voila
Je suis l'heureux possesseur de "4X4 pour de vrai" qui me permettent de rentrer chez moi l'hiver,rentrer du bois...(pour ôter tout début de polémique:à la campagne en tant qu'utilitaire).
Pas besoin de se justifier, avoir une 4x4 n'est pas un crime.
Ca me donne envie de m'acheter un Hummer H1 et faire avec 3h de trajet par jour, à Paris, juste pour être politiquement incorrect et rendre fous les râleurs anti 4x4.![]()
Pour revenir à ta question, si le couteau ne reste pas en milieu très humide tu ne risques rien.
En plus lame ne touche jamais le liner, juste le pivot (acier) et les rondelles (téflon ou bronze). Au contact acier/bronze, c'est le bronze qui se patine.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités