AL 1 a écrit:je vois que l'on parle de progression,je ne comprend pas trop ?
Joe Dalton a écrit:La progression est surtout dans la démontabilité des couteaux et dans les systèmes que je comprend mieux et donc je les fait évoluer.
J'apprend donc je progresse, et ca risque de durer longtemps parce que j'ai beaucoup à apprendre
ptit Fred a écrit:AL 1 a écrit:je vois que l'on parle de progression,je ne comprend pas trop ?Joe Dalton a écrit:La progression est surtout dans la démontabilité des couteaux et dans les systèmes que je comprend mieux et donc je les fait évoluer.
J'apprend donc je progresse, et ca risque de durer longtemps parce que j'ai beaucoup à apprendre
C'est exactement ça que je voulais dire.
En dehors de l'aspect technique dans son sens large, je me voyais à ta place en train de faire ton film, ça fait parti des moments sympathiques.
Encore bravo![]()
Fred.
AL 1 a écrit:ptit Fred a écrit:AL 1 a écrit:je vois que l'on parle de progression,je ne comprend pas trop ?Joe Dalton a écrit:La progression est surtout dans la démontabilité des couteaux et dans les systèmes que je comprend mieux et donc je les fait évoluer.
C'est exactement ça que je voulais dire.
En dehors de l'aspect technique dans son sens large, je me voyais à ta place en train de faire ton film, ça fait parti des moments sympathiques.
Encore bravo![]()
Fred.
donc progès dans la "technicité" O.K![]()
sinon esthétique,ça a toujours été le top !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Jean-Seb et 11 invités