Joe Dalton a écrit:Voilà, il sont finis! Toujours titane et rwl:
:
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'essence de bois du troisième ?
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Joe Dalton a écrit:Voila le nouveau, je me suis fait plaisir: Damasteel twist émouture creuse, titane 1.5mm et bois de fer d'Arizona (il est beau heing?!). Je n'ai révélé que l'émouture pour changer un peu. 190mm pour 80mm de tranchant (désolé pour les photos pourries )
Oh...pu...t..ain...de..me...r...de.
J'veux le même ! Il est superbe ! et je trouve ca original de ne relever que la partie sur l'émouture.
Joe, tu ne voudrais pas nous faire un panaramique de tous les couteaux que tu as réalisé depuis 6 mois ?
Cela permettrait 2 choses : 1°) de voir une jolie photos de tes réalisations. 2°) et c'est le plus important, tu réaliserais enfin que tu as beaucoup trop de couteaux, et tu te déciderais à en vendre.
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur"
Joe Dalton a écrit:Voila le nouveau, je me suis fait plaisir: Damasteel twist émouture creuse, titane 1.5mm et bois de fer d'Arizona (il est beau heing?!). Je n'ai révélé que l'émouture pour changer un peu. 190mm pour 80mm de tranchant (désolé pour les photos pourries )
Perso, pour la semi révélation, j'aurais tenté le Duct Tape, mais j'ai jamais bossé avec de l'acide Chlorhydrique, donc je dis peut-être une grosse connerie
il fut un temps où joe a endommagé sa sonde K, je lui en ai donné une en échange de la totalité de sa production pour les 10 pièces à venir.…. pacte signé de son sang et du mien un samedi, jour de sabbat dans une configuration astrale propice.… mmmwwwwaaaaarrarararaaaaaa mmwwaaaaaaa !!! si jamais ce pacte est rompu alors toutes les lames issues de ce four et concernées par ce pacte seront réduites en poudre ….
A chacun, l âge venu, la découverte ou l'ignorance