algernon a écrit:(d’autre part, est ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé une ponceuse à bande comme premier back stand ? )
Il y en a même qui continu

algernon a écrit:(d’autre part, est ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé une ponceuse à bande comme premier back stand ? )
ilium a écrit:Pour la vieille lime, j'n'ai pas. J'ai juste une vielle pince mais il faudrait forger du coup. Il me faudra quand même du métal par ailleurs, car n'étant pas très fan de fixes, j'aimerais plutôt faire un pliant. C'est une connerie de commencer par ça?
ilium a écrit:Le bois, je peux trouver: je connais pleins d'ébénistes rapport à mon intérêt pour ce domaine.
Pour la vieille lime, j'n'ai pas. J'ai juste une vielle pince mais il faudrait forger du coup. Il me faudra quand même du métal par ailleurs, car n'étant pas très fan de fixes, j'aimerais plutôt faire un pliant. C'est une connerie de commencer par ça?
cardoso5fr a écrit: on peut faire des pliants avec limes et c'est pas nécessaire de les forger
algernon a écrit:Une petite question sur l'acier des plaquettes : qu'utilisez vous ? et où l'achetez vous ?
oufti a écrit:algernon a écrit:Une petite question sur l'acier des plaquettes : qu'utilisez vous ? et où l'achetez vous ?
Ici et là… on m'en donne, j'en achète, ça dépend
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités