aquinatis a écrit:Hum... Heureusement que tous les Damas ne sont pas comme ça: bon c'est une question de goût surement. Mais pour moi les Damas plus "sauvages", où la beauté vient du bordel, c'est quand même autre chose.
radounaud a écrit:BMS sur le 16?
aquinatis a écrit:Je ne suis Pas vraiment d'accord.… Faire du compliqué n'est pas gage de réussite artistique. Un peu comme les tours Eiffel en allummettes. C'est compliqué, dur à faire, il faut un temps fou, mais ça reste moche. Je n'ai pas trouvé pour l'instant de Damas à motifs qui le plaisent: même ceux de Reverdy par exemple, plutôt chiadés pour les derniers, ne me plaisent pas. Peut être aussi au motif que c'est pour moi antinomique avec l'usage d'un couteau, qui va se patiner. En trois repas pour une utilisation soft, tu ne vois plus rien. Le Damas sauvage est à distance comme une belle patine. Et le reste. A moins de destiner le couteau à la vitrine, ce qui est tout aussi respectable: c'est juste pas mon truc.
radounaud a écrit:66 en deux mois?![]()
" Qui regarde trop la météo passe son temps au bistrot "
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités