Humour, mis a part, on va vite arriver à 80 pages, si aucune décision n'est prise.
Donc, je serai plutot pour un projet Perceval, mais bon etant relativement nouveau sur le forum etc.…
pwet a écrit:roland a parlé d'un nouveau modele. le notre serait une preserie qui servirai de base a une serie grand public par la suite. moi cette idée me va. et surtout venant d'une boite comme perceval on aura pas mieux … je concoit tout a fait qu'ils ne vont pas se farcir les couts de conception sans espoirs de les amortir derriere.
maxinigrad a écrit:nouveau =![]()
ancien =![]()
![]()
très ancien =![]()
![]()
![]()
![]()
cela dit, Perceval, ce serait bien...
thom a écrit:C'est peut être un bête achat groupé, mais au moins l'idée est la,..
Perceval a écrit:Après vérif de mes factures, le forfait de création de programme de découpe est BEAUCOUP moins cher que ce dont je croyais me souvenir (la confusion doit être du au fait d'avoir bossé avec un designer récemment).
Du coup l'estimation du coût devrait se trouver entre le Français et le L-10, donc entre 115 et 160 €.
@ Magic : Pas de casse-goute !
oufti a écrit:thom a écrit:C'est peut être un bête achat groupé, mais au moins l'idée est la,..
Moi je peux avoir des prix dégressifs à partir de 30 malabars au carrefour près de chez moi.
thom a écrit:Alors, non Franck je ne dors pas, je suis même debout de très bonne heure.![]()
L'office de RB est génial, la preuve j'en ai deux.![]()
![]()
La version pliante chez RB est a 250 euros mini si mes souvenirs sont bon.
Il faut arreter de vouloir tout pour pas cher a force vous n'aurez rien.
Les dimensions de L'office font:
lame 10 cm dont 9 de tranchant.
Hauteur de lame 8 mn.
Largeur de lame au plus épais 3 mn.
Longueur du manche 11,5 cm.
Largeur du manche 1,3cm.
J'adore les miens, hyper polyvalent, facile d'entretient, le RWL34 s'affute hyper bien, coupe longtemps.
La prise en main est excellente et l'ébène ne bouge pas d'un poil.
Robert est quand même deux fois meilleurs ouvrier de France, il propose des couteaux excellent a bas prix.
Pour les ésprits chagrin qui 'rale' tout le temps il reste la solution de l'Higozen ……![]()
Y'a un truc que je comprends pas.
Vous avez l'éxperience de l'Higozen, puis du Freezen qui donne du file a retordre a Thierry, mais vous recommencer exactement les mêmes erreur que pour ce dernier.
Cela ne vous a t'il rien apporté?
C'est pourtant pas difficile.
Fixe ou pliant, UNE SEULE taille, une seule matière, propositions possible par divers Couteliers qui le désirs vote et Basta.
Tant pis pour ceux que ça plait pas, ils auront leur tour l'année prochaine.
Lidée d'ALIASWONDER est excellente et il l'a proposer depuis le début, tout le monde dit oui mais personne fait rien.
Voila, p'tit coup de gueule du matin parce que ça m'agace qu'un truc aussi simple soit si compliquer a mettre en place.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités