Un Perceval avec le logo ZenQuiVaBien, et numéroté, ça me va bien...
Que ce soit une présérie ne me gêne pas
Et pour le manche, je vote FC.
Magic a écrit:Ookk pas de casse-goute![]()
...mais penses tu que c'est faisable, un projet avec donc les platines du L-08, des plaquettes idem mais en micarta (donc pas trop chére) et par contre une lame spécifique "NéoCzen stayle".. Drop point par ex. avec un acier de geeks ATS34 ou RWL34 ou autre pour 120/150€
.LuD. a écrit:Faut voir le crobar qui se rapproche le plus du projet final, mais un perceval, ca me va bien.
maxinigrad a écrit:et en français ça veut dire quoi ?
pwet a écrit:le 19c27 de perceval est tres bien. juste demander un batch a 62 hrc
oufti a écrit:maxinigrad a écrit:et en français ça veut dire quoi ?
Que ça fait un moment qu'ils se tâtent pour faire un "un couteau sur le principe du Français, ligne simple et droite. Taille à peine plus petite. Avec un clip amovible" et que ce serait le bon moment de le sortir avec ce projet.
Perceval a écrit:Ben que faut d'abord vous mettre d'accord sur le prix et les critères entre vous.
Perceval a écrit:Après vérif de mes factures, le forfait de création de programme de découpe est BEAUCOUP moins cher que ce dont je croyais me souvenir (la confusion doit être du au fait d'avoir bossé avec un designer récemment).
Du coup l'estimation du coût devrait se trouver entre le Français et le L-10, donc entre 115 et 160 €.
@ Magic : Pas de casse-goute !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités