DagueHaubert a écrit:moi j'aime bien mon idée de 1515
sealence a écrit:Une seule entreprise qui répond au projet pour le moment. Celà convient-il à tout le monde ?
En même temps ca ne fait que 4 jours que l'on parle de ça.
Dark_Angel a écrit:Perceval a écrit:Après vérif de mes factures, le forfait de création de programme de découpe est BEAUCOUP moins cher que ce dont je croyais me souvenir (la confusion doit être du au fait d'avoir bossé avec un designer récemment).
Du coup l'estimation du coût devrait se trouver entre le Français et le L-10, donc entre 115 et 160 €.
@ Magic : Pas de casse-goute !
Moi j'aime bien l'idée
de plus le petit dessin est très sympa
oufti a écrit:sealence a écrit:Une seule entreprise qui répond au projet pour le moment. Celà convient-il à tout le monde ?
En même temps vu qu'il n'y a qu'une seule entreprise présente sur le forum ça me parait logique.
Perceval a écrit:oufti a écrit:sealence a écrit:Une seule entreprise qui répond au projet pour le moment. Celà convient-il à tout le monde ?
En même temps vu qu'il n'y a qu'une seule entreprise présente sur le forum ça me parait logique.
Gilles, Arto, Parmentier...
aliaswonder a écrit:Vous allez quand même pas vous décider seulement après 3 jours !!!
Qu'en est-il de l'esprit du forum ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités