TORNACUM a écrit:
faut pas oublier de demander l'avis à Gunthar , c'est le premier con-cerné quand même ….
c'est bien pour ça que ce sera le premier con-vaincu

TORNACUM a écrit:
faut pas oublier de demander l'avis à Gunthar , c'est le premier con-cerné quand même ….
tox a écrit:con
stancaiman a écrit:c'est qui les gens ?
DagueHaubert a écrit:j'ai pas d'humour et j'aime pas les gens
Magic a écrit:Perceval a écrit:L'idée serait un couteau sur le principe du Français, ligne simple et droite. Taille à peine plus petite. Avec un clip amovible.
Les aciers genre rwl34 ou de la FC feraient exploser le budget. Les platines du L-10 ça serait possible mais ça nous pousserait au delà du prix du L-10 (l'ajustage reste bien plus complexe que le Français et il faut mettre au point une nouvelle lame.
Bref, je ne suis pas têtu et je veux bien suivre toute sorte de projet, mais il faut bien être sûrs de coller au cahier des charges qui convient au plus grand nombre.
Excuse moi mais je pige pas vraiment ….mon idée était de garder les deux tiers du L-08 et de ne changer que la forme de la lame et éventuellement l'acier de cette lame....toute la gamme L est basé sur la même découpe des platines (faite par jet d'eau ou découpe au fil ??) donc pourquoi cette découpe serait plus chère que ce soit un français ou un série L …(en tt cas ça va pas chercher bien loin..)
toute la partie en bleu serait un L-08 y compris le talon de la lame ...ce serait donc un L-08 jusqu'au casse-goutte ...qu'il n'y aura d'ailleurs pas
bon le dessus de la lame que j'ai fait n'est pas bon dans ce cas ...mais s'était juste pour avoir une idée !!
Perceval a écrit:je devrais pouvoir bosser sur un croquis ce week end.
TORNACUM a écrit:Oui , moi j'attends ça avec impatience ….
Merci d'avance .
![]()
![]()
Berno a écrit:Voila, pour l'Office de Robert c'est possible sans contre tranchant bien évidement, le micarta reste le même.…..la forme aussi...
sealence a écrit:il y a qd même une bonne nouvelle car il semblerait que tout ce qui concerne le projet se concentre à présent sur ce fil, et non plus sur les deux autres.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités