Pierobin a écrit:Oui proposons un sondage : Roland Président ou pas ?
Perceval a écrit:J'ai mis le boss au parfum du projet Czen 2011 et il a proposé un truc sympa :
Organiser un concours de dessin interne à l'Atelier entre tous les couteliers, soit potentiellement 9 croquis différents.
Bien sûr vous n'êtes pas obligés de choisir l'un d'eux et toute idée venant d'ailleurs est recevable, ça va juste faire avancer le schmilblick.
Ensuite si Perceval n'était pas choisi pour mettre en oeuvre le projet, les dessins ne seront sans doute pas perdus.
Pierobin a écrit:Disons que pour la campagne, "Roland Président", ça rime et on le retient plus facilement tu vois. C'est vachement calculé comme truc, tu vois.
Perceval a écrit:Pierobin a écrit:Oui proposons un sondage : Roland Président ou pas ?
Je préfère "Grand Vizir"
Magic a écrit:Bon j'espère que personne ne va en prendre ombrage mais j'ai pas pu résister ….j'ai refait un petit essai sur une base de Français mais avec un manche légèrement plus court et plus large ...comme l'avait évoqué Roland![]()
Comme vous le savez je ne suis pas coutelier donc il y a peut être une impossibilité technique à le réaliser ...j'ai juste chercher à faire un "truc" qui me plaisait![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités