Pour tout ce qui est turbo cela doit être indiqué dans le sujet sur le bruleur Turbo de Michel.
Sinon pour les tubes de plomberie n'étant pas au canada, je ne saurais te dire. Mais en france c'est dans les grandes surface de bricolage rayon plomberie.
Sinon, je vais peut être dire une bétise, mais on peut être se passer des manchons? Puisque le manchon du bout celui dans la forge sert principalement à ralentir le gaz je crois et que si tu fais un évasement dans la laine de céramique et le mortier, cela a la même fonction (rechercher flare sur forgefr).
Celui du haut du bruleur, c'est celui ou vient se loger le tube percé. Je ne sais pas s'il y a obligation de placer le tube dans un manchons. Peut que si quand même car c'est par là qu'il y a l'aspiration du à l'effet venturi. Donc si le diamètre est plus large que le tube l'aspiration doit être plus aisée.
Mais si tu optes pour un turbo, c'est peut être moins important non car tu injectes de l'air en plus... (attention tout ça n'est que "spéculation", c'est à vérifier auprés de gens compétent.)