Partager un stand au Free Wheels

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Partager un stand au Free Wheels

Messagepar kurios » 03 Mar 2011 18:45

Quelqu'un (coutelier, hobbyiste, bourrellier...) serait t-il intéressé pour partager un stand avec moi au Free Wheels? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un GROS rassemblement Harley/Customs en Auvergne http://www.freewheelsleretour.com/

Gros potentiel de vente couteaux et cuir, les harleyistes aiment bien ce genre de trucs. Malheureusement le prix de l'emplacement est trop élevé pour moi seul, 160€HT le mètre linéaire ( 3m mini, par 10m de profondeur quand même ce qui laisse pas mal de place) On doit pouvoir se partager ça en deux, voir trois.

Je dois pouvoir me faire prêter deux tentes/auvent de 4x4m ou 5x5m je sais plus et amener tables, chaises et tréteaux.

Voilà si vous branche... Les inscriptions doivent être envoyées avant le 1er juillet.
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Re: Partager un stand au Free Wheels

Messagepar zevidg » 03 Mar 2011 22:12

c'était un gros, maintenant c'est une daube pour gogos, paye et tu seras un gnou ! S&H
zevidg
Zeppeling

Messagepar kurios » 03 Mar 2011 22:19

M'en fous, y'a des clients potentiels c'est ça qui m'intéresse, l'esprit Harley j'en ai rien à battre, j'ai même pas le permis moto...
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar aquinatis » 03 Mar 2011 22:27

Faux. Comme voisin et de temps en temps spectateurs du free wheels, la dernière, et nouvelle, puisque le lieu et l'organisation ont changé, la dernière mouture du festival n'était pas mal du tout. Les participants, qui faisaient tout l'attrait de la manif, étaient et seront les mêmes.
D'ailleurs ce truc là était en plus un des plus grands festivals rock européen. Et il y a toujours un chouette programme, si on aime le genre.
En revanche le gros potentiel je ne suis pas sûr: les deux tiers du public, c'est papa-maman-les enfants: tu leur vendra au mieux des opi siglés Harley. Les bikers, les motards, ils achètent des casques, des cuirs, des pistons cendriers, et des opi siglés Harley.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar cassca » 03 Mar 2011 22:32

ben commence a faire une caisse d' opi siglés Harley :lol: :P
cassca
Raquin Marteau

Messagepar Fatboy59 » 03 Mar 2011 22:45

kurios a écrit:M'en fous, y'a des clients potentiels c'est ça qui m'intéresse, l'esprit Harley j'en ai rien à battre, j'ai même pas le permis moto...

t as bien raison , va prendre leur fric à ces gros cons .
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Fatboy59

Messagepar aquinatis » 03 Mar 2011 22:47

Et ben c'est la classe ici.

J'ai plein de potes qui roulent en Harley. Ni gros (enfin pas tous), ni cons, ni sectaires, ni... Et puis merde, on croirait le début d'une discussion au camping "Les flots bleus".
aquinatis
Doc Martens

Messagepar kurios » 03 Mar 2011 22:49

Que veux tu y'a des intégristes partout...
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Fatboy59 » 03 Mar 2011 22:57

aquinatis a écrit:Et ben c'est la classe ici.

J'ai plein de potes qui roulent en Harley. Ni gros (enfin pas tous), ni cons, ni sectaires, ni... Et puis merde, on croirait le début d'une discussion au camping "Les flots bleus".

ben tiens , moi aussi je roule en harley et je n aime pas lire ce qu'a ecrit kurios
j ai juste 'traduis' ce qu'il avait ecrit avant
voir sondage sur le 2em degré :wink:
integriste kurios ???
tu te positionnes un peut trop comme "marchand" sur cette concentre , c'est ton droit
comme le mien de ne pas apprecier
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Fatboy59

Messagepar kurios » 03 Mar 2011 23:02

Parce que tu crois que tous les exposants sur n'importe quel salon y vont juste pour l'ambiance?

Et ma réflexion faisait suite à celle de Zedvig, après c'est toi qui a écrit "gros con" pas moi...
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar aquinatis » 03 Mar 2011 23:04

Fatboy59 a écrit:
aquinatis a écrit:Et ben c'est la classe ici.

ben tiens , moi aussi je roule en harley et je n aime pas lire ce qu'a ecrit kurios
j ai juste 'traduis' ce qu'il avait ecrit avant
voir sondage sur le 2em degré :wink:
integriste kurios ???
tu te positionnes un peut trop comme "marchand" sur cette concentre , c'est ton droit
comme le mien de ne pas apprecier

Ah oui pardon j'ai compris de traviolle, au premier degré quoi.
aquinatis
Doc Martens

Messagepar Fatboy59 » 03 Mar 2011 23:15

kurios a écrit:Parce que tu crois que tous les exposants sur n'importe quel salon y vont juste pour l'ambiance?

Et ma réflexion faisait suite à celle de Zedvig, après c'est toi qui a écrit "gros con" pas moi...

Quand tu dis "l esprit harley j en ai rien à battre " ….on voit toutes la considération que tu nous portes :czn:
oui , les marchands sont là pour vendre , mais en géneral plus dans le trip que toi
mais j' aime bien ce que tu fais !
restons en là .
Fatboy59

Messagepar kurios » 03 Mar 2011 23:32

Non t'as pas compris, alors je précise, j'aime pas les malentendus (encore que des fois on sait jamais ça peut marcher) je suis pas dans le trip Harley, moi c'est plus les hot rods et les anciennes, après je fais comme tout artisan ou commerçant j'essaie de gagner ma croûte et je vais donc là ou je suis susceptible de vendre, salon du couteau, foires artisanales etc.. le Free Wheels ça peut (ou pas) être une bonne opportunité, c'est tout.
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Fatboy59 » 03 Mar 2011 23:47

hots rods et anciennes c'est tres bien
ben voila ….bonnes ventes à toi alors :wink:
tu proposera quoi sur ton éventuel stand ?
tout ce qui est bagues marche fort , les couteaux moins : toujours vu que des bouses cosmiques dans nos concentres ..
tes plateaux devraient plaire meme si c'est pas à priori évident , mais , sur un malentendu ….. :mouarf:
Fatboy59

Messagepar aquinatis » 04 Mar 2011 00:10

Hum... Tu vois le gars ramener une planche à découper sur son hardtail?
aquinatis
Doc Martens

Suivant

Retour vers Rencontres - Évènements