Opiwan a écrit:Merci pour les coms
Boyo rouche a écrit:Si ce n’est pas un secret de fabrication tu fais tremper dans quoi.
Rien de secret: TOUPRET "durcisseur bois pourris"
ca a quel effet sur du bois pas pourris ?
Opiwan a écrit:Merci pour les coms
Boyo rouche a écrit:Si ce n’est pas un secret de fabrication tu fais tremper dans quoi.
Rien de secret: TOUPRET "durcisseur bois pourris"
cassca a écrit:ca a quel effet sur du bois pas pourris ?
pfc13 a écrit:Très très joli l'olivier !!!
Bravo
psychodevil a écrit:Woww tes opinels sont vraiment terribles. je viens de m'en acheter un pour essayer de le customiser mais quand je vois ton boulot j'ai déjà le bourdon en me disant que je vais ramer à mort!mais c'est pas grave quitte à en rater quelques uns je finirai bien par réussir (oui oui oui j'y crois!) heuuuu par contre au niveau des lames, tu fais comment pour les modifier style sheepfoot ou autre? (bon il y a peut être un fil qui l'explique...)
remsan a écrit:Vraiment super l' olivier...
Laurent.L a écrit:……...avec quoi découpes-tu ton métal ? C'est un obstacle matériel important pour moi. J'ai ma scie à chantourner, une perceuse à main et la ponceuse combiné. Mais les lames pour le métal de scie "Hegner" n'ont pas apprécié l'alu alors je n'ose imaginer avec de l'inox...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités