Berno a écrit:Oui, je l'ai déjà…
Du coup c'est impossible d'en faire le couteau du forum.
Je comprends.…
Berno a écrit:Oui, je l'ai déjà…
Perceval a écrit:oufti a écrit:sealence a écrit:Une seule entreprise qui répond au projet pour le moment. Celà convient-il à tout le monde ?
En même temps ca ne fait que 4 jours que l'on parle de ça.
En même temps vu qu'il n'y a qu'une seule entreprise présente sur le forum ça me parait logique.
Gilles, Arto, Parmentier...
DagueHaubert a écrit:mais ça va au lave-vaisselle
c'est water-proof, dishmachine-safe et wife-friendly, ainsi que girlfriend-ready
Jonathan P. a écrit:ça part plutôt dans l'autre sens (plus réaliste à mon avis): en fonction des infos diverses éparpillées dans les différentes discussions, proposer des projets qui, eux, créeront (ou pas) le consensus.
Gilles a écrit:De mon point de vue de professionnel : il faut comme l'ont dit certains gars raisonnables rédiger un cahier des charges complet incluant la fourchette de prix souhaitée, la quantité précise à fabriquer, les materiaux (aciers & manche) souhaités, le tout assorti d'un croquis consensuel et discuté au préalable entre vous.
Lautla a écrit:Bin, pour résumer Gilles, le cahier des charges est simple. Un pliant entre 100 et 200 EUR qui doit être particulier à NCZ. Cette particularité ne doit pas nécessairement s'étendre à toutes les pièces du pliant mais doit le distinguer d'une éventuelle production à d'autre fin que celle du NCZ 2011, par exemple :
- Modèle exclusif NCZ 2011 (le top pour certains)
- Acier de la lame exclusif NCZ 2011
- Plaquettes exclusives NCZ 2011
- Cumul des possibilités 2 et 3
- …
Sous réserve bien sur de ma bonne compréhension des centaines de messages sur les dizaine de fils et/ou sondages
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités