Bon, je propose que l'on modifie éventuellement le titre mais qu'en tout cas les photos et commentaires soient concentrés sur ce fil...au choix des modos pas fainéants...(ça changera...)
Donc, pas de photos pour ma part. Arrivé à 8h30 entré à 8h45 (le premier ) avec les VIP supposés (le salon ouvrait à 09h00)
Les exposants n'avaient pas encore finis d'exposer... (n'est ce pas, Michel M. ?

)
Je fonce à la table de véro , on tape la discute avec Michel toujours aussi sympa, puis fais un petit tour. Que du beau cette année !! des pièces magnifiques !
J'avais repéré le piémontais de véro, je le voulais et le veux encore...Arrrrggh réservé...FX je te hais et résilie illico mon abonnement...Bien fait pour toi...Na! Pourtant, véro à fait le forcing...
En plus je l'ai cherché partout pour négocier mais l'étais jamais là ou j'étais moi...
Et pis de toute façon y fais que parler à plein de gens et on peut pas lui couper la parole...
Comme ma femme..

.
Vu Djinn, blue dog, saiguerac, stéphane, david, cht'ti (qui a essayé vainement d'acheter la moitié la du salon...hi hi...) et plein d'autres sauf Tobob à qui je dois toujours une mousse !…
Très bon cru cette année...

J'ai hésité d'avec le canif et 5 mm de plus je le prenais...
Membre peu actif du PPP.