tobob a écrit:Arrêtez de flooder, c'est chiant.….

tobob a écrit:Arrêtez de flooder, c'est chiant.….
sealence a écrit:Perceval semble la bonne piste, même si rien n'est vraiment original, mais comme il s'agit de pro, on peut penser que c'est réalisable. De plus ,un croquis ne rend pas forcemment hommage à l'esprit du projet.
Pour rajouter quelque chose, d'accord avec cedricES et DH ce qui à mon sens ne va pas contre Vamos ni tobob. Faut rester cool, on va finir par accoucher.
DagueHaubert a écrit:cedricES a écrit:Par exemple, moi (au hasard), Je n'ai dit que des conneries sur ce fil, en 1 parce que c'est drôle et en 2 parce que je n'ai pas les compétences pour proposer un dessin ou quoi que ce soit d'autre, et pourtant, je suis vraiment intéressé par ce couteau.
Inutile de tenter de se justifier : le Flood fait partie intégrante de ce forum.
Le Flood vivait avec les Membres Premiers avant même que ce Forum existât, bien au chaud dans le cocon du BF-section F.
Le Flood a suivi les Membres Premiers lors de la Première Grande Migration.
Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas le lire.
Au Commencement était le Flood.
Puis sont venus les Ballots.
Les Ballots dirent que le Flood était le Mal.
Alors le Flood créa les Bots, pour sauver le Forum.
Et le Flood vit que cela était Bon et félicita les Bots.
Le Flood prit les Bons Bots et leur dit : "Vous serez mes Modos et vous veillerez sur mes Ballots et mes autres Bots"
Et le Flood vit que cela était Bon, et se félicita.
cedricES a écrit:DagueHaubert a écrit:bah
![]()
![]()
DagueHaubert a écrit:cedricES a écrit:Par exemple, moi (au hasard), Je n'ai dit que des conneries sur ce fil, en 1 parce que c'est drôle et en 2 parce que je n'ai pas les compétences pour proposer un dessin ou quoi que ce soit d'autre, et pourtant, je suis vraiment intéressé par ce couteau.
Inutile de tenter de se justifier : le Flood fait partie intégrante de ce forum.
Le Flood vivait avec les Membres Premiers avant même que ce Forum existât, bien au chaud dans le cocon du BF-section F.
Le Flood a suivi les Membres Premiers lors de la Première Grande Migration.
Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas le lire.
Au Commencement était le Flood.
Puis sont venus les Ballots.
Les Ballots dirent que le Flood était le Mal.
Alors le Flood créa les Bots, pour sauver le Forum.
Et le Flood vit que cela était Bon et félicita les Bots.
Le Flood prit les Bons Bots et leur dit : "Vous serez mes Modos et vous veillerez sur mes Ballots et mes autres Bots"
Et le Flood vit que cela était Bon, et se félicita.
jojopointcom a écrit:La proposition de Mathieu :
gam127 a écrit:Moi je vote pour Perceval ...celui de Roland, le 4 ou le 5...ils me plaisent bien tous les trois
Perceval a écrit:Cao ?
Vous vous faites vraiment une sacrée idée de nous...
Perceval a écrit:Cao ?
Vous vous faites vraiment une sacrée idée de nous...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités