Voilà, je ne sais si la rubrique est la bonne, mais je cherche quelqu'un qui pourrait fabriquer, sur mesure bien sur, un étuis cuir, style 'indien" pour un fixe de Mr Sire acheté à Nyons ….. Merci de vos propos
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !
Seb alias escalier 57, ou Bruno Duffort si tu veux vraiment de l'old west. Mais dans les deux cas tu l'auras pas ça à 30 euro, ce sont deux pros qui savent ce qu'ils font. En revanche dans deux styles différents tu n'auras pas mieux.
N'hésite pas à le contacter: Bruno aime bien faire des étuis pour d'autres couteaux que les siens, et tu peux avoir tous les styles: simple, carvé, perlé (là Bruno ne le remerciera pas parce que j'ai compris que c'etait vraiment chiant à faire)
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
de seneffe petit village en belgique pas loin de chez moi ...Du peux de contact que j´ai eu par mail (car il est prépensionné) il est ouvert sympa et honnête. Quand j´ai payé mon coutal chez toi j´économise pour un étuis de tony lopes chez lui
GBG c'est très chouette, pas très "indien". Alex Salsi c'est chouette aussi, ça fait quand meême des étuis super massifs je trouve. Pour le coup là c'est très "indien".