Neil Blackwood

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Neil Blackwood

Messagepar Woodtz » 16 Mar 2011 17:31

C'est vrai que c'est assez tranché comme avis mais... c'est vrai aussi que c'est immonde
°NO.
Woodtz
gazon maudit

Messagepar aquinatis » 16 Mar 2011 17:35

Voilà en fait, c'est sûrement très bien fait, la mécanique doit être au top. Mais le résultat est - esthétiquement- à chier.
Qu'on ne vienne pas me dire que "les goûts et les couleurs...", "Tous les goûts sont dans …". C'est kitch, c'est affreux, c'est sans "humour" contrairement à ce qui était dit plus haut, ce n'est même pas de l'auto-dérision. Bon en même temps si certains aiment je m'en fous, ça ne me dérange pas. Pour le coup je ne dis pas "Je n'aime pas" non, je dis que c'est affreux, en soi.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Fred.A » 16 Mar 2011 17:35

Ce truc peut provoquer des crises d'épilepsie, j'en suis sûr. Mais bon, si la mécanique est parfaite... pourquoi pas.
Fred.A
Twilight Calzone

Messagepar Woodtz » 16 Mar 2011 17:43

Si on maitrise la mécanique des couteaux qu'on veux vendre, autant la mettre dans des couteaux qui ont le plus de chance d'être vendus.

Mais là faudrait un sondage, savoir combien de personnes apprécient.
°NO.
Woodtz
gazon maudit

Messagepar Fouin'toc » 16 Mar 2011 18:57

aquinatis a écrit:Voilà en fait, c'est sûrement très bien fait, la mécanique doit être au top. Mais le résultat est - esthétiquement- à chier.
Qu'on ne vienne pas me dire que "les goûts et les couleurs...", "Tous les goûts sont dans …". C'est kitch, c'est affreux, c'est sans "humour" contrairement à ce qui était dit plus haut, ce n'est même pas de l'auto-dérision. Bon en même temps si certains aiment je m'en fous, ça ne me dérange pas. Pour le coup je ne dis pas "Je n'aime pas" non, je dis que c'est affreux, en soi.

:prosterne:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar manda » 16 Mar 2011 20:11

aquinatis a écrit:Voilà en fait, c'est sûrement très bien fait, la mécanique doit être au top. Mais le résultat est - esthétiquement- à chier.

Bah c'est une façon de voir les choses. Mais "affreux en soi" je ne comprend pas. Si certains aiment (moi :lol: )
c'est que quelque part, il y a quelquechose qui touche une émotion. Et c'est le principe de l'art :D Parce que c'est
vrai que qualifier ça de couteau :mouarf:
C'est comme la musique éléctro. La plupard des gens te disent :" c'est à chier, c'est pas de la musique, c'est juste
du bruit! Et même pas avec des vrais instruments en plus! " bein c'est de la connerie. Si tu n'arrive pas à apprécier,
c'est peut être parce que tu n'a pas développé la bonne écoute :D
Tenter de définir les critères absolu de beauté, c'est du snobisme aigu :chin:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Flavius » 16 Mar 2011 20:11

Il est très bien ce couteau, vous avez des goûts de chiotte c'est tout.
Flavius
Miguelito

Messagepar manda » 16 Mar 2011 20:14

Voilà :D

:bouhouhou: c'est beau un homme qui simplifie :bouhouhou:

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Flavius » 16 Mar 2011 20:17

J'aurais juste opté pour une anodisation plus "chaude" et plus forte pour faire ressortir les insert du manche. Comme il est ça fait un peu terne tout est gris ou presque.
Flavius
Miguelito

Messagepar galene » 16 Mar 2011 20:57

974-ACP a écrit:Une nouvelle collab boker...petit mais blackwood.. :D

Image

Un gros 6 de lame.…

vu en vrai à l'IWA.
Pas mal et plus gros que je ne l'imaginais. Le niveau de finition est assez bluffant pour un "Boker".
galene

Messagepar aquinatis » 16 Mar 2011 22:08

Ahhh je ne sais pas définir les critères absolus de la beauté. De la mocheté c'est plus facile...
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar 974-ACP » 16 Mar 2011 22:10

Merci du retour.. thup

A priori, plus cher aussi que les collab habituelles.….le pere blackwood a du monter le cahier des charges sur la qualité...et du coup aussi ces royalties.. :lol:
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar manda » 16 Mar 2011 22:14

aquinatis a écrit:Ahhh je ne sais pas définir les critères absolus de la beauté. De la mocheté c'est plus facile...

:mouarf:

manda
Mage Orette

Précédent

Retour vers Les artisans