AL 1 a écrit:en tous cas , tu aurai du boulot jusqu'à ta retraite !
thom a écrit:Je vous "offre" mon dessin si vous en voulez. Y'a pas de problème pour moi
sealence a écrit:C'est calme ce soir.C'est le découragement ou vous parlez que les jours pairs?
Gilles a écrit:Je suis juste surpris qu'une commande de 100 pièces n'intéresse pas plus de monde.
Moi je ne suis pas surpris du tout ! Par experience perso une création ex nihilo en dessous de 500 pcs n'est guère intéressante d'un point de vue économique. En fait on commence à sourire après 1000...
Je m'explique : 100 pcs x 150 euros = 15000 donc approx 12500 euros HT
Si tu enlèves le temps de créa (faut déja lire 46 pages), les protos & pièces de pré-série (de réglage si on veut) , les matières et petits outillages engagés pour le projet, alors il ne reste pas grand chose... donc pour moi, 100 pcs c'est bien pour un produit réalisé à partir d'un modele existant.
Donc si quelqu'un s'y colle, sachez que c'est sympa de sa part
Ninurta a écrit:sealence a écrit:C'est calme ce soir.C'est le découragement ou vous parlez que les jours pairs?
c'est qu'il se plaindrait quand c'est pas l'bordel
VAMOS a écrit:thom a écrit:Je vous "offre" mon dessin si vous en voulez. Y'a pas de problème pour moi
Ben voilà j'en attendais pas moins de toiC'est un forum de gens qui ont la même passion et non une société lucrative.
Si çà peut faire avancer , merci thom
jojopointcom a écrit:Comme c'est mieux avec des images, et pour éviter de chercher, voila les propositions qui ont été faites avec les images![]()
La proposition de Mathieu :
Celles de Perceval avec d'abord celle de Roland :
Celle de Guillaume :
Celle de Julien :
Celle de Cédric :
Celle de Cyril :
celle de Nicolas N.
celle de Thomas
Et celles de Zoltar :
AL 1 a écrit:en tous cas , tu aurai du boulot jusqu'à ta retraite !
Lautla a écrit:AL 1 a écrit:en tous cas , tu aurai du boulot jusqu'à ta retraite !
je n'ai jamais été à l'aise avec l'orthographe, pas comme Al 1 ou Ninurtamais la conjugaison, plus logique, …
Donc tu auras ou tu aurais Al 1 ???
![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités