Les montants sont incompressibles compte tenu des trop faibles quantités.
Et le bois de fer coutera toujours plus cher que l'ébène du Mozambique, avance de trésorerie ou pas.
MetalSeed a écrit:C'est pas faux...
Mais je continue a croire que proposer un paiement d'avance est un moyen d'obtenir des prix finaux plus intéressants (suppression de l'immobilisation de trésorerie)
Perceval a écrit:Les montants sont incompressibles compte tenu des trop faibles quantités.
Et le bois de fer coutera toujours plus cher que l'ébène du Mozambique, avance de trésorerie ou pas.
MetalSeed a écrit:Perceval a écrit:MetalSeed a écrit:C'est pas faux...
Mais je continue a croire que proposer un paiement d'avance est un moyen d'obtenir des prix finaux plus intéressants (suppression de l'immobilisation de trésorerie)
Je rappelle qu'on parle d'une centaine de couteaux, ce qui pour mes fournisseurs et mon émouleur sont des quantités dérisoires...
J'ajoute que 100 couteau à 150 euros c'est 15 000 euros ce qui est petit mais non 'dérisoire', sinon si t'as un truc dérisoire qui traine dont tu veux plus tu peux me le donner.
De plus étant donné que le modèle n'est pas exclusif au forum, rien n'empêche l'atelier de commander davantage de fournitures.
patrice330 a écrit:bois = morceaux inégaux en veinage et qualité = gens qui trouvent que le voisin en a un mieux
synthétique = pareil pour tout le monde = qualité identique
MetalSeed a écrit:Non la prudence c'est normal pour une société.
Maintenant s'ils choppent au passage les droits sur un design qui plait, on ne parle plus de la même chose.
Encore une fois pas de garantie que cela plaise au dela du forum, mais bon...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 15 invités