par MetalSeed » 22 Mar 2011 23:42
1/ J'ai dit que ce n'était pas directement pour moi
2/ Malhonnête non, puisque le client était incapable de faire le taf seul, que l'offre mondiale était inexistante ou nettement plus chère et que si je pouvais le faire en seulement 10 jours c'était aussi grâce à un savoir faire et une expérience dans le domaine très peu répandus (d'ailleurs je l'ai dit c'est mon record, et j'ai moi même été surpris du succès). En plus le client a gagné plus nettement plus au final, c'est donc du gagnant-gagnant (et même à la limite je me suis fait entubé vu les gains pour lui).
3/ De par la nature de mon activité (R&D) dès fois ca se passe beaucoup, beaucoup plus mal... Ce qui justifie que quand ca marche cela soit cher.
Après je suis d'accord pour un couteau c'est différent et plus facile d'évaluer les coûts. Si je pouvais payer avec les sous des contrats que je gère, je payerais avec plaisir 500/600 euros pour avoir un truc qui soit vraiment customisé, mais malheureusement je dois financer avec mon salaire net ayant du mal à justifier l'amortissement d'un couteau :p