Caramajka a écrit:la lame est toujours marquée? ou pas?...sur les modèles standards..
je cherche un modèle avec manche noir mais difficile de vraiment si retrouver sur les sites en ligne...
merci... :Bali:
Rien compris, désolé

Caramajka a écrit:la lame est toujours marquée? ou pas?...sur les modèles standards..
je cherche un modèle avec manche noir mais difficile de vraiment si retrouver sur les sites en ligne...
merci... :Bali:
johnny21 a écrit:+1 moi j'aiguise les miens sur une pierre de la maison...est vue comme la pierre est "creuser" a cette endroit je pense que pas mal de génération l'ont fait avant moi..d'ailleurs c'est bizarre,c'est la seul pierre qui est différente des autres est qui semble avoir un grain plus fin...mais la on est hors sujet
Sicaire a écrit:J'ai acquis un Higonaifu 12cm chez mon armurier hier: 35€!
Ben ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas dépensé aussi peu pour un couteau!
Et je suis aux anges: ça coince de partout, les finitions sont à chier, le dos de la lame a été fini à la râpe, la lame au papier 80 -pas plus-, le manche coupe les doigts, bref...
Je vais sortir amoureusement mes limes, arranger tout ça et foncer sur ebay me commander un lot de Nagao (lame 4, 8 et 10cm) directly au Japon!
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse (Aliasw...)?
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités