torpen a écrit:bordeaux c'est beau
Vert c'est super.
Fayot !!
Et du jaja vert ? *
(* comme le Jean-Jean Valjean)
torpen a écrit:bordeaux c'est beau
Vert c'est super.
Shengouille a écrit:J'adore ce modèle, je crains juste que le cul du couteau ne soit un tueur de poche de jean
Juste sur la page d'avant, torpen a écrit:Pour la texture, j'ai utilisé la fraiseuse, un passage vitesse très lente avec une fraise à surfacer de 32mm, ensuit un coup de perchlo, puis je passe un coup de 600 sur la surface histoire de blanchir les arrêtes. Les rayures sont assez profondes par endroits, dans les 5 dixièmes
Le laiton provient des chantiers navals de la penfeld, collector, c'est en affutant le coursole de beau papa que l'idée m'est venue...
Bigsam a écrit:Juste sur la page d'avant, torpen a écrit:Pour la texture, j'ai utilisé la fraiseuse, un passage vitesse très lente avec une fraise à surfacer de 32mm, ensuit un coup de perchlo, puis je passe un coup de 600 sur la surface histoire de blanchir les arrêtes. Les rayures sont assez profondes par endroits, dans les 5 dixièmes
Le laiton provient des chantiers navals de la penfeld, collector, c'est en affutant le coursole de beau papa que l'idée m'est venue...
cassca a écrit:et avec un tir bouchon ?
torpen a écrit:cassca a écrit:et avec un tir bouchon ?
un decapsulure c'est bieux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : neimad et 6 invités