Merci Phil !
sympa tes photos. En aurais-tu une avec le PPT et le Baby posés à plat pour voir la différence de taille?
sacha.thiel a écrit:Merci Phil !
sympa tes photos. En aurais-tu une avec le PPT et le Baby posés à plat pour voir la différence de taille?
psychodevil a écrit:sacha.thiel a écrit:….comme Blem vient de livrer son dernier modèle : le BB j'en profite pour vous montrer une petite nouveauté que certains ont pu voir sur mon blog.
Le Baby rock.
il aurait fallu des plaquettes oranges sur celui la
Shinman a écrit::wink: ou un Citizen en "gravel pattern" ce ne serait pas mal non plus, il est joli, puis encore un clip un poil plus court ce serait l'idéal pour moi
Phil a écrit:sacha.thiel a écrit:Merci Phil !
Une photo pas terrible mais pour voir la différence de taille ça devrait aller. Les aciers des lames sont différents ou avec un traitement différent me semble t-il.
sacha.thiel a écrit:Merci pour la photo. j'en ai même pas une seule avec les 2 couteaux ensembles.Shinman a écrit::wink: ou un Citizen en "gravel pattern" ce ne serait pas mal non plus, il est joli, puis encore un clip un poil plus court ce serait l'idéal pour moi
Yep le gravel patern peut etre envisagé….et ca devrait donné un look terrible.
Pour le orange c'est également une idée a étudier... Je vais me pencher sur ces questions.…
.LuD. a écrit:Oui, l'hornet, spécial, mais intéressant:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités