comme ca on connaitra aussi la tenue de fil de ces aciers, objectivement

aquinatis a écrit:hé hé … non c'est un vieil affrontement sur les Busse, sans méchanceté d'ailleurs, on connait exactement les positions les uns des autres, mais … c'est rigolo.
Sur Reverdy en revanche là je suis prêt à prendre sa défense, comme admirateur, mais surtout utilisateur.
Tiens par exemple le fameux K190PM, ben j'ai rarement vu un acier aussi classe et efficace: ça coupe fort, longtemps, ça s'affûte bien et pour une émouture si fine c'est hyper costaud.
Photos ici:cassca a écrit:le Cameleon … il est épais au dos ?
aquinatis a écrit:Mais enfin! Un témoignage, pas deux, c'est un peu léger oui. Il y a au moins deux aventures identiques avec des Plazen ici, et tout le monde moi le premier est super content de ces couteaux. J'ai eu des merdes avec certains couteaux, réglées sans problème, que je ne préfère pas rapporter justement parce que je trouve que ça ruine des réputations de manière injustifiée. Après peut-être que le SAV est nul et le bonhomme avec je ne sais pas, moi j'ai eu de bons contacts avec lui.
Pour l'infi, bof bof, je les ai lus les tests de blade, parce que justement je les adore ces couteaux, mais je ne suis pas convaincu du fait qu'il surpasse sans problème les autres aciers, en moyenne. J'ai fait des dents sur un BM en utilisation courante, juste dans du bois un peu sec... Là encore ça ne prouve rien, mais ça ne prouve sûrement pas que c'est le meilleur acier au monde
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités