Ma femme est costumière de spectacle, lorsque j'ai voulu faire des guillochage elle m'a dit "tu pars de quels docs?" et là j'avais pas l'air con! J'ai donc réfléchis vers quoi je voulais aller, et depuis j'en suis à 4 A4 de planches de guillochage... Pour chaque couteau je dessine une bonne 10aine d'essais!
[quote=Cloncky]
Il est beau l'Inca ébène[/quote]
Ça ça m'fait bien plaisir de ta part!! j'essaie de me rapprocher de ta finissions au niveau des vis mais je cherche encore!
Stephan david88 venant de vous je suis vraiment touché! (j'adore vos réalisations !!)
stancaiman a écrit:
vous êtes gentils de relire le règlement sur la pub sur le forum
je réagis sur ton post mais ça vaut pour tout le monde
juste pour préciser : j'ai ouvert ce post pour montrer les réalisations que j'ai fabriqué, non pas pour me faire de la pub. Comme tout les fabricants ici. Cependant je ne vais pas être hypocrite, si cela intéresse certains c'est avec plaisir que j'en fabriquerais pour un membre.
J'ai bien parlé de mail et de MP, je ne veux pas faire de pub ni étalage de mes ventes possibles ou pas.
J'espère ne pas trop enfreindre les règles, ce n'est pas mon but de faire de la pub, surtout que je ne prétend en rien avoir un tel niveau.
Je suis informaticien, heing ! pas coutelier pro ! je vends juste afin d'acheter de quoi en faire d'autre!
et c'est avec plaisir que je continuerais d'exposer les 4 prochains! Il y aura celui de Pacman 2 doigts d'argents et un nouveau modèle fait spécialement pour les 30 ans d'un ami, un futur cadeau quoi!