Alain VALETTE a écrit:oufti joli fixe ……...utilitaire !!
Merci

cardoso5fr a écrit:Ca y est. IL a compté. La vache, cela fait vraiment bcp quand même.
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Ca y est. IL a compté. La vache, cela fait vraiment bcp quand même.
J'ai mis les gants de soudeur pour continuer mais ça fait quand même mal... demain je vais souffrir...
freddy1 a écrit:Tu mets des gants en cuir et tu esperes s'ouffrir demain...![]()
coquin !
oufti a écrit:Donc j'ai compté les coups de limes pour les serrations, 80 A/R pour une serration, donc 160 va et viens par serration, 5 serrations par couteau = 800 coups de lime par couteau, 40 couteaux = 32000 coups de lime...
/mode Freddy On
ça vous fait rêver hein les filles ?
/mode Freddy Off
En attendant j'en suis à 19 couteaux fait, j'ai épuisé 2 limes et j'ai des cloches énormes aux mains...
Alain VALETTE a écrit:bravo oufti.…..achette des limes de meilleures qualités maintenant...;![]()
ps j'ai fait un brut de forge tout au marteau inclus la déco il m'avait fallu 32000 coups de marteau... pour 1 couteau!!! heinkesketudit??? j'entends plus rien????
Alain VALETTE a écrit:je fait pas ça tous les jours surtout en ce moment on frise les 37 depuis 1 semaine.…
oufti a écrit:Merci, je suis sur un gros coup là….
je vous dit quoi dans 19 minutes et 7 secondes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités