ah 4 mm c'est bien... 5 , si la lame est haute c'est pas tres grave ...7 …. heu...
l'emouture du " ASH SE / LE" est propre non ?
finalement , vu comme ca , c'est pas si mal ….
pwet a écrit:y'a quoi chez eux qui peut passer en EDC ? a par celui de ghjallone (BAD) ??? c'est epais comment un SAR 3/4 ???
j'ai envie de me laisser tenter. mais quand je vois qu'un game warden fait un demi centimetre d'epaisseur (.22") pour 3.5" ca fait un peu peur quand meme … moi j'appelle ca un coin.
le SAR 3 a de la gueule .
aquinatis a écrit:Pour moi ces couteaux sont plutôt très bien finis: seul le fil peut pêcher un peu. Les emoutures sont plutôt belles en général, du moins sur ce que j'ai eu.
GAga et Christobal rapportent quelques surprises parfois en virant le coating, moi je trouve ça plutôt propre
christobal a écrit:Je ne parlais pas de couteaux avec un coating en disant que la finition est parfois à chier, sur cinq Busse en finition satinée ¨des Limited Edition¨ j'en ai eu quatre pleins de trous et de bosses sur l'émouture, Seb (Escalier57) pourra vous le confirmer si il passe par là car il en a récupéré deux (et encore les moins pourris) .
La meilleure finition chez Busse c'est le Double Cut (sablage) mais c'est celle qui ¨prend¨ malheureusement le plus facilement l'oxydation .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité