Bonjour à tous.
Nulle doute que la question ait déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de chercher dans les précédents sujets, et puis comme je suis nouveau, on me pardonnera :
A qui peut-on acheter des lames ?
Ninurta a écrit:j'ai mal au crane
DagueHaubert a écrit:Ninurta a écrit:j'ai mal au crane
c'est la bousson
La bousson est le nom d'un système de vents périodiques, actif particulièrement dans beaucoup de forums. Le mot bousson proviendrait du mot arabe bausim qui signifie saison des boulets. Le mot est également employé pour indiquer la saison durant laquelle ce vent souffle dans le sud-ouest des forums et les régions adjacentes et qui est caractérisée par des précipitations très fortes de boulets, et aussi pour nommer les précipitations qui sont associées à ce vent.
JM² a écrit:La bousson est le nom d'un système de vents périodiques, actif particulièrement dans beaucoup de forums. Le mot bousson proviendrait du mot arabe bausim qui signifie saison des boulets. Le mot est également employé pour indiquer la saison durant laquelle ce vent souffle dans le sud-ouest des forums et les régions adjacentes et qui est caractérisée par des précipitations très fortes de boulets, et aussi pour nommer les précipitations qui sont associées à ce vent.
Ninurta a écrit:une histoire de Porc très vieilli
envrac a écrit:Bonjour à tous.
Nulle doute que la question ait déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de chercher dans les précédents sujets, et puis comme je suis nouveau, on me pardonnera :
A qui peut-on acheter des lames ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités