Blem a écrit:Je viens de rentrer aussi.
Merci à tous qui êtes passés à ma table, et de vous êtes présentés.
Pas mieux que P-H, je trouve certaines remarques un poil dures, la salle était grande, donc le monde était dispersé. Bien sûr beaucoup de touristes, mais pas forcément plus ni moins qu'un Dimanche à Thiers. D'autant que c'est un premier salon, trés bien organisé et pour les couteliers (grande table, espace, plateau repas de qualité) et pour les clients (accessibilité aisée,espace).
Je ne connaissais pas le nombre final d'entrée, mais en effet + de 2000 ce n'est pas dégeu
Renô a écrit:
Ce nessmuk est génial, je l'ai admiré un bon moment avec Opiwan et Laurent nous a expliqué comment il avait réaliser le montage.
Renô a écrit:La lame est relativement fine, la prise en main fantastique, un truc qui doit être terrible en cuisine.
Renô a écrit:
Ce nessmuk est génial, je l'ai admiré un bon moment avec Opiwan et Laurent nous a expliqué comment il avait réaliser le montage. La lame est relativement fine, la prise en main fantastique, un truc qui doit être terrible en cuisine.
P-H a écrit:Renô a écrit:
Ce nessmuk est génial, je l'ai admiré un bon moment avec Opiwan et Laurent nous a expliqué comment il avait réaliser le montage.
j'ai beaucoup louché dessus aussi...Renô a écrit:La lame est relativement fine, la prise en main fantastique, un truc qui doit être terrible en cuisine.
Et pas qu'en cuisine!!!
PappyJJ a écrit:Quelqu'un connaitrait les résultats du concours sur les couteaux à huitres ?
l'ours a écrit:…. dur dur. C'est bon le bordeaux, mais, …..
Opiwan a écrit:PappyJJ a écrit:Quelqu'un connaitrait les résultats du concours sur les couteaux à huitres ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité