comme le disait Antoine de St Exupery "la perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever" adishats, tom --:O)
bha oui j'fais mes tikis avec des kiris, mais y'a des fois je galère et je peste de pas avoir de gouge! en même temps je me sens plus a l'aise avec un outil de la taille d'un kiri!!!
La langue des femmes est leur épée, elles ne la laissent jamais rouiller.
recherche izula "orange" et "venom green" si ils vous embarrassent...
Avec lame concave, il suffit de prendre une gouge plus petite non ??? (j'y connais rien, mais cela doit être faisable une gouge, à essayer, j'ai bien fait des minis ciseaux à bois
tu me diras j'suis fainéant, j'suis sur qu'en cherchant bien on doit en trouver avec des manches courts. Mais j'aime le format et la bouille des kiris c'est pour ça que j'ai lancé le truc du kiri gouge!
(pour tes ciseaux, sans repère on a du mal a se rendre compte de leurs tailles!)
La langue des femmes est leur épée, elles ne la laissent jamais rouiller.
recherche izula "orange" et "venom green" si ils vous embarrassent...
je m'en suis fait qq un , mais avec un manche gros et court , et un lame longue et fine pour refouiller les trous des manche pour le montage sur soie .
Un petit cardonokami manche en tube de plomberie et 90MCV8 de 3,5mm. Fermé 9,7 cm, 2 cm de haut, 8 mm d'épaisseur au pivot et 5,5 14 cm de long pour 5,5 cm de tranchant , trempe sélective, revenu flash au doré.