974-ACP a écrit:Pas confiance dans les toubib le této....pas fou...
A mon avis, ça le fait flipper
tu m'étonnes … suffit devoir la représentation du corps médical sur le forum à une époque, y'avait que des gabelous, et puis du bleu partout …. maintenant ils sont tous toub' …. zen s'embourgeoise
Voici mes photos et une video du Species, fait par Greg Lightfoot. Je l'ai présenté dans ses pages il y a quelques temps mais je n'avais pas encore publié mes propres images.
Sachez qu'entre temps, mon ami Larry Amoruso de 3 Little Indians custom knives, qui était à l'origine de ce projet, est décédé à l'âge de 45 ans d'un cancer du foie. C'était un personnage haut en couleur et nos longues conversations sur les couteaux, les femmes et la vie à New York me manquent.
J aime moins ce dernier, surtout la fixation du clip..avec l epaisseur de fc, on pouvait faire un poil plus discret que ces trois têtes de vis disgracieuses..
Mais bon, beau gros bébé quand même... Pour Larry c est bien dommage, il tenait une bien belle boutique...je ne le connaissais pas plus..
sans avis particulier sur le couteau(pas mon style mais on voit que la forme est inspiré) par contre le truc qui pends à la krotoku n'est pas très joli et surtout attaché à l'arrache