michelS a écrit:Pour les autres, ils peuvent commander, on ne mord pas, contrairement à une croyance populaire...
Doud a écrit:J'ai faim !
Doud a écrit:J'ai faim !
oligopole a écrit:...prenez directement contact avec Michel ou Véro, ils sont odorables et hyper accueillant...
oligopole a écrit:e prenez directement contact avec Michel ou Véro, ils sont odorables
oufti a écrit:oligopole a écrit:...prenez directement contact avec Michel ou Véro, ils sont odorables et hyper accueillant...
Enfin surtout Véro, Michel il mord.
DagueHaubert a écrit:[i]-o*******e: hey les mecs regardez mon dernier, il est hype, hein ?
oufti a écrit:oligopole a écrit:...prenez directement contact avec Michel ou Véro, ils sont odorables et hyper accueillant...
Enfin surtout Véro, Michel il mord.
Woodtz a écrit:J'me demandais... Est-ce que ca vous importe qu'une telle part de votre production finisse entre les mains d'un seul homme (Oligopole en l'occurrence), au lieu de les essaimer chez plus de monde ?
C'est p't'être (sûrement) con comme question, mais personnellement si j'étais artisan, je voudrais voir et savoir mes productions chez un grand éventail d'utilisateurs.
Edit : ce n'est évidemment en rien à reproche à Oligopole, hein, qu'il en profite, il a bien raison !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités