DagueHaubert a écrit:sur le forum de machines à coudre.
ça c'est vrraiii çççaaaaaaaaaaa

DagueHaubert a écrit:sur le forum de machines à coudre.
clem a écrit:C'est marrant , sur tout les forums, c'est toujours les mêmes schémas qui se mettent en place...
DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:Tout le monde est le bienvenu ….
voilà, point final.
Lorsque les précédentes opérations se sont faites, les soumissions de tous les candidats inscrits, même à zéro posts, ont été acceptées. Tout comme les non-soumissions de candidats aux totaux de posts impressionnants.
Certes le forum est ce que nous en faisons, chacun à son échelle, mais ce n'est pas pour autant qu'il appartient à ceux qui ont une productivité threadienne hypertrophiée.
Le forum est géré par l'Admin, ce n'est pas une démocratie participative, hein.
Arrêtez de vous tirer les chignons comme ça, allez donc faire ça sur le forum de machines à coudre.
Magic a écrit:Humm...mais en fait c'est vraiment important ce vote ???? ...chacun ne peut pas avoir le bois qu'il veut ??
DagueHaubert a écrit:les soumissions de tous les candidats inscrits, même à zéro posts, ont été acceptées.
Magic a écrit:Magic a écrit:Humm...mais en fait c'est vraiment important ce vote ???? ...chacun ne peut pas avoir le bois qu'il veut ??
je reitère ma question ??? Tornacun ..tu mets "le bois est à choisir" mais roland impose vraiment un seul bois pour toute la prod.????
… ou c'est nous qui nous l'imposons afin d'avoir tous exactement le même couteau !!!
Fouin'toc a écrit:Je n'ai rien rien contre les bleubites mais lorsqu'on arrive sur un forum on ne peut pas dire qu'on est suffisamment "dedans" pour participer aux projets "communautaire" alors ceux qui insistent parce que le projet ne leur correspond pas tout à fait...
TORNACUM a écrit:Bigsam a écrit:ça doit être le même bois pour tout le monde ?
ou bien le vote sert à savoir la demande pour chacune des variantes ?
je pense que c'est "un" bois pour les gouverner tous ….
stancaiman a écrit:bon, on se calme aussi, ou le fil va finir verrouillé - le temps que vos humeurs passent
jlg a écrit:Elles ne vous plaisent pas mes Singer ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion et 4 invités