97 votes jusqu'ici dont plus de 70% ne sont pas emballés par le gaïac...

gam127 a écrit:C'est ce qu'il me semblait...m'enfin il me botte toujours autant ce couteau...wait and see
gam127 a écrit:Ben il n'y a pas encore vraiment eu de problème...à mon avis le seul vrai souci ce sera d'arriver a 100 commandes...
97 votes jusqu'ici dont plus de 70% ne sont pas emballés par le gaïac...
itstheroadjack a écrit:gam127 a écrit:C'est ce qu'il me semblait...m'enfin il me botte toujours autant ce couteau...wait and see
Miam me too.…![]()
Et puis c'est un projet viable j'en suis certain;![]()
C'est à nous de créer une émulation suffisante pour le rendre IN
Cloncky a écrit:
Xavier a écrit:Je le prendrai, même si j'ai voté pour un autre bois...
Mais de toutes façons, un choix sur le bois n'est pas un engagement de commande.
Il faudrait au moins 150 ou 180 réponses pour escompter un suivi sur 100 exemplaires.
Enfin, on verra...
jlg a écrit:Xavier a écrit:Je le prendrai, même si j'ai voté pour un autre bois...
Mais de toutes façons, un choix sur le bois n'est pas un engagement de commande.
Il faudrait au moins 150 ou 180 réponses pour escompter un suivi sur 100 exemplaires.
Enfin, on verra...
Oui, le test grandeur nature sera la réception des chèques
Xavier a écrit:L'encaissement des chèques...
olmary a écrit:Ce serait mauvais jouer que de bouder ce couteau parce qu'on n'a pas exaucer notre voeux.
J'ai voté Genévrier mais je serai ravi de l'avoir en Gaïac surtout qu'on l'a bien vendu quand à ces qualités. Surement qu'après la tonne 2 de 19C27 Perceval essaie de fourguer sa stère de bois acquit après la tempête de 99.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 6 invités