torpen a écrit:tu peux aussi être invité chez des potes et sortir de ta poche un couteau qu'il émince mieux que les leurs, ou louer une baraque mais avoir ton schlass de cuisine quand même...
torpen a écrit:louer une baraque mais avoir ton schlass de cuisine quand même...
Fouin'toc a écrit:Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ce Wilkins se nomme Ryback et steven Seagal dans "Piège en haute mer" Casey Ryback...
Zoot Allures a écrit:torpen a écrit:tu peux aussi être invité chez des potes et sortir de ta poche un couteau qu'il émince mieux que les leurs, ou louer une baraque mais avoir ton schlass de cuisine quand même...
Tu as raison, c'était plus une boutade de ma part, forcément.
Tigre Blanc a écrit:Pas pointu,pas pointu....C'est vite dit...C'est pas un greffoir non plus hein
ZOrg a écrit:tien c'est marrant que tu dises ça, depuis un bon moment y'en a 2 qui ne nous quittent pas à chaque fois qu'on se ballade, dont l'un est celui du bas
olmary a écrit:En fait c'est pas vraiment marrant quand t'arrives sur ton lieu de vacances et que le meublé que t'as loué n'a que des couteau IKEA bas de gamme ou autre émoussé jusqu'à à la couenne. Aujourd'hui, même quand je pars en déplacement professionnel je prend un petit couteau de cuisine dans ma valise ( raison pour laquelle j'ai acheté un Magnum cuisine II).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : rosalux et 15 invités