ça ne court pas les rues les TNT avec un contre-tranchant, non ? C'est pour ça que je t'ai demandé de quel modèle il s'agissait. Bref, il est vraiment superbe.
C'est une variante du TNT appelée Midnight Rambler (et oui). C'est un TNT XL plus fin et avec un contre tranchant 'long clip'. Peu commun, il a été présenté pour la première fois au Santa Barabara Knife Show.
En voici d'autres.
Belle prise Christophe!
The only difference between reality and fiction is that fiction has to be realistic.
Pour clore la parenthèse sur le Midnight Rambler, je suis fier de vous présenter le prototype original de ce modèle... Bien différent de sa version finale.
Le Midnight Rambler est en effet un TNT XL avec un profil long clip point et un contre-tranchant mais le proto était bien plus élancé que ce qu'il est devenu par la suite.
La lame (de presque 11 cm.) est sublime.
Et enfin quelques photos avec la version finale du Midnight Rambler.
The only difference between reality and fiction is that fiction has to be realistic.
C'est vraiment un très beau mayo ! Je préfère la version finale mais le proto est très chouette aussi.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
effectivement, le proto est plus sympa. par contre, il a inversé tip down/tip up en cours de route. (je prefere par contre tip down )
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.