stancaiman a écrit:personne n'a dit ça
M'semblait bien.
stancaiman a écrit:personne n'a dit ça
Der Alte a écrit:@tétocube
il y aussi celle au carré!!!![]()
on dit plutot plutot "la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe"…...c est tres con (surtout en caracteres gras), mais c est mimi tout plein.
on dit aussi "jesus christ et la caravane passe", bon, c est pas tres drole, mais c est moins nunuche, tout de meme.
ben, voila quoi, aimez vous les uns les autres.
et amusez vous bien.
c'est fou ce qu'on s'amuse, avec le beau temps revenu!![]()
![]()
et maintenant, retour au![]()
![]()
olmo a écrit:et si on parlait couteaux, parce que bon hein les citations ça va un moment !!!
j'suis certain que vous avez oublié mon mien, celui avec du vrai bois d'arbre bien de chez nous, avec de l'acier qui rouille pas, que même j'peux l'utiliser sans craintes au quotidien![]()
l'est beau hein?
stancaiman a écrit:Der Alte a écrit:@tétocube
il y aussi celle au carré!!!![]()
on dit plutot plutot "la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe"…...c est tres con (surtout en caracteres gras), mais c est mimi tout plein.
on dit aussi "jesus christ et la caravane passe", bon, c est pas tres drole, mais c est moins nunuche, tout de meme.
ben, voila quoi, aimez vous les uns les autres.
et amusez vous bien.
c'est fou ce qu'on s'amuse, avec le beau temps revenu!![]()
![]()
et maintenant, retour au![]()
![]()
ben sur le coup il n'avait pas foncièrement tort, cette couleur de bois est moche - c'est pas la faute à Véro mais à celui qui a passé commande
Luc a écrit: les couteaux sont comme les chiens, ils ressemblent à leur propriétaires.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, olivier21, vinc80 et 30 invités