Efix a écrit:Pour les abonnés, ça a dû partir vendredi ou ce matin. Pour les kiosques et maisons de presse, ce sera le 28.
freddy1 a écrit:de toutes manières, Efix a écrit dans son dernier et magnifique édito, qu'il était en train de créer un site Oueb oû il y aurait éventuellement la liste des divers articles parus dans LPdC, non?![]()
ou alors j'ai rêvé avec un édito de Larry Flint ?
Efix a écrit:Pour les abonnés, ça a dû partir vendredi ou ce matin. Pour les kiosques et maisons de presse, ce sera le 28.
Efix a écrit:Je n'ai jamais parlé de liste des articles parus, sauf si quelqu'un veut s'y coller... Le passé ne m'intéresse pas...
Le site, ça vient, quelques détails à régler.
Méléagant a écrit:Efix a écrit:Je n'ai jamais parlé de liste des articles parus, sauf si quelqu'un veut s'y coller... Le passé ne m'intéresse pas...
Heu... moi le passé m'intéresse, je cherche Le LPDC avec un article sur Bruno Duffort, Efix m'a dit qu'il exister, mais comme lui le passé bof.……….
Je veut bien un scan de l'article, je veux bien en acheter un aussi, en tout cas je cherche, je cherche.
Méléagant a écrit:Efix a écrit:Je n'ai jamais parlé de liste des articles parus, sauf si quelqu'un veut s'y coller... Le passé ne m'intéresse pas...
Heu... moi le passé m'intéresse, je cherche Le LPDC avec un article sur Bruno Duffort, Efix m'a dit qu'il exister, mais comme lui le passé bof.……….
Je veut bien un scan de l'article, je veux bien en acheter un aussi, en tout cas je cherche, je cherche.
Efix a écrit:Méléagant a écrit:Efix a écrit:Je n'ai jamais parlé de liste des articles parus, sauf si quelqu'un veut s'y coller... Le passé ne m'intéresse pas...
N° 72 et N° 91
Efix a écrit:Et dans celui d'Août, je me fais le maillot...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités