Bon, ok, j'balance un prix : 1600 €
Pour moi, ça correspond à plus d'un mois de salaire (donc au moins 4/5 mois d'économies).
Et le pire, c'est que je ne regrette même pas de m'être cassé le c... dans des horaires
de m.… pour me payer ce couteau

manda a écrit:Poule mouillée !! Ah ouai !!
Bon, ok, j'balance un prix : 1600 €
Pour moi, ça correspond à plus d'un mois de salaire (donc au moins 4/5 mois d'économies).
Et le pire, c'est que je ne regrette même pas de m'être cassé le c... dans des horaires
de m.… pour me payer ce couteau
aliaswonder a écrit:Les plus timbrés ne se rappellent plus lequel de leur couteau est le plus cher
Doud a écrit:d'un autre côté, les prix … on sait tous à peu près à combien on trouve un Mayo ou un Lochsa, la côte d'un Terzuola ou d'un Centofante, ou ce que peut coûter un Reverdy … pour ne parler que de ce qu'on a pu voir ici récemment …
en revanche, en parler de front, bof … comprenons-nous bien : ce n'est pour moi absolument pas un tabou (je n'ai pas de tabou avec l'argent, ce que je gagne ou ce que je dépense), pas de fausse pudeur, mais une simple réticence à y consacrer un fil, là la question de l'argent devient un poil vulgaire, amha …
jlg a écrit:aliaswonder a écrit:Les plus timbrés ne se rappellent plus lequel de leur couteau est le plus cher
C'est parce qu'ils ne tiennent pas à jour un fichier Word![]()
remsan a écrit:Je suis assez d'accord avec Ilium.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité